Foire aux questions
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Comment saurai-je quand ma commande a été envoyée ?
Dès que votre commande est envoyée de notre entrepôt, vous recevez un courriel pour confirmer qu'elle est en route.
Une fois ma commande expédiée, quand vais-je la recevoir ?
Selon votre mode d'expédition, votre calendrier varie.
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La rapidité du service vers les destinations actuellement inaccessibles par expédition standard, notamment les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon, peut être affectée par la disponibilité limitée du transport. En raison de la variabilité du transport, les services de forfait peuvent prendre de deux à cinq semaines pour atteindre les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.
Facturez-vous les frais d'expédition?
La livraison standard gratuite est admissible pour toutes les commandes de plus de 100 $ avant taxes, à l'exception des articles surdimensionnés. Les articles exclus de la livraison gratuite seront marqués comme tels.
La livraison standard gratuite n'est disponible que dans les régions où l'expédition standard est disponible, les régions actuellement inaccessibles par expédition standard comprennent les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.
Les frais d'expédition seront calculés en fonction de l'emplacement du client et seront présentés avant le paiement.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Si votre commande n'arrive pas dans les 14 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter auprès de la société de transport.
Un des articles manque à ma commande. Qu'est-ce que je fais?
Parfois, les articles commandés le même jour peuvent vous arriver à des jours différents. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque chaque article est en route.
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toutes les provinces canadiennes.
Comment puis-je contacter le service à la clientèle?
Vous pouvez nous contacter à customerservice@gruv.ca
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J'ai reçu mon article, mais je veux maintenant le retourner ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception de l'article pour un remboursement complet. Veuillez noter que les DVD, Blu-ray et 4K qui ont été ouverts ou dont la pellicule rétractable a été retirée ne sont pas admissibles au retour.
J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé.
Excuses, notre erreur ! Vous pouvez nous retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement complet.
J'ai reçu mon article, mais il est endommagé ou défectueux. Que dois-je faire ?
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Comment puis-je retourner un article ?
Pour organisateur un retour, veuillez nous contacter à customerservice@gruv.ca et nous serons plus qu'heureux de l'organisateur pour vous. Tout ce que vous avez à nous dire, c'est quel article vous souhaitez retourner et la raison. Nous vous enverrons ensuite l'adresse de retour, spécifique à cet article, ainsi que votre numéro d'autorisation de retour (AR) unique.
Quand vais-je recevoir mon remboursement/remplacement?
Nous traitons votre remboursement / remplacement dès que votre article sera reçu dans notre entrepôt. Les remplacements sont soumis à la disponibilité et, si le remplacement n'est pas disponible, un remboursement sera accordé à la place.