Retours
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Chez GRUV.CA nous voulons que vous soyez satisfaits à 100% de votre achat, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous l'êtes. Si vous souhaitez nous retourner un produit, veuillez nous contacter au customerservice@gruv.ca
J'ai reçu mon article, mais je veux maintenant le retourner ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception de l'article pour un remboursement complet*.
(*Si vous achetez des produits en vrac pour les vendre à vos propres fins commerciales, nous nous réservons le droit de refuser les retours ou d'émettre un remboursement.)
Veuillez noter que les DVD, les Blu-ray et les disques 4K qui ont été ouverts ou dont la pellicule rétractable a été retirée ne sont pas admissibles au retour.
Vous pouvez également partager votre article dans les 14 jours suivant sa réception.
Si l'article est en rupture de stock et que vous ne souhaitez pas commander un autre article, votre carte de crédit ne sera pas débitée pour l'article.
Comment puis-je retourner un article ?
Pour organisateur un retour, veuillez nous contacter à customerservice@gruv.ca et nous serons plus qu'heureux de l'organisateur pour vous.
Tout ce que vous avez à nous dire, c'est quel article vous souhaitez retourner et la raison.
Nous vous émettons ensuite un numéro d'autorisation de retour (AR) unique et les instructions de retour.
L'article n'est plus nécessaire. Que dois-je faire ?
Si vous ne souhaitez plus conserver l'article, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement complet (à condition qu'il soit non ouvert).
Vous devrez couvrir les frais d'expédition pour le retour, et vous devrez disposer d'un numéro d'autorisation de retour valide.
Le numéro de RA vous sera remis par notre équipe du service à la clientèle.
J'ai reçu mon article, mais il est endommagé ou défectueux. Que dois-je faire ?
Si votre article est arrivé endommagé ou est défectueux, nous le corrigeons dès que possible, soit en vous envoyant un article de remplacement, soit en remboursant votre compte.
Si nous exigeons que l'article nous soit retourné, GRUV.CA paiera les frais de retour via une étiquette prépayée.
Dans le cas peu probable où votre commande serait reçue endommagée ou défectueuse, tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et nous vous fournirons les informations de retour pertinentes.
J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé ?
Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet ou un remplacement.
Si nous exigeons que l'article nous soit retourné, GRUV.CA paiera les frais de retour via une étiquette prépayée.
Quand vais-je recevoir mon remboursement / remplacement ?
Nous traitons votre remboursement / remplacement dès que votre article sera reçu dans notre entrepôt.
Les remplacements sont soumis à la disponibilité et, s'ils ne sont pas disponibles, un remboursement sera accordé à la place.
Dans la mesure du possible, veuillez conserver l'emballage dans lequel votre commande originale est arrivée, car vous pouvez l'utiliser pour nous retourner les articles.