Expédition
Expédition
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 100 $ (à confirmer)
Options d'expédition
Tous les articles commandés avant 10 h 30 HNE seront envoyés le même jour ouvrable. Les articles commandés après 10 h 30 HNE seront envoyés le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 10h30 HNE le vendredi seront envoyées le lundi suivant.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter àcustomerservice@gruv.ca
Comment saurai-je quand ma commande a été envoyée ?
Dès que votre commande est envoyée de notre entrepôt, vous recevez un courriel pour confirmer qu'elle est en route.
Une fois ma commande expédiée, quand vais-je la recevoir ?
Selon votre mode d'expédition, votre calendrier varie :
Expédition standard - vous recevrez votre commande dans 3 à 10 jours.
La rapidité du service vers les destinations actuellement inaccessibles par expédition standard, notamment les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon, peut être affectée par la disponibilité limitée du transport. En raison de la variabilité du transport, les services de forfait peuvent prendre de deux à cinq semaines pour atteindre ces régions.
Facturez-vous les frais d'expédition?
La livraison standard gratuite est admissible pour toutes les commandes de plus de 100 $ avant taxes, à l'exception des articles surdimensionnés. Les articles exclus de la livraison gratuite seront marqués comme tels.
La livraison standard gratuite n'est disponible que dans les régions où l'expédition standard est possible, ce qui exclut les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.
Les frais d'expédition seront calculés en fonction de l'emplacement du client et seront présentés avant le paiement.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Si votre commande n'arrive pas dans les 14 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter auprès de la société de transport.
Un des articles manque à ma commande. Qu'est-ce que je fais?
Parfois, les articles commandés le même jour peuvent vous arriver à des jours différents. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer lorsque chaque article est en route.
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toutes les provinces canadiennes.
En cas de doute, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle aucustomerservice@gruv.ca